Rechercher dans le site

Chargement...

7 Raisons pour rejoindre le Club Windows 7


  • C'est gratuit et sans aucun engagement.
  • 2 minutes pour s'inscrire.
  • Etre informé de l'essentiel.
  • Avoir un soutien technique en cas de problème, avec le Forum Windows 7, vous pouvez poser vos questions j'essayerai avec les membres du club d'y répondre).
  • Avoir des ressources (événements, articles, trucs et astuces, vidéos, screencasts, sondages, autres …).
  • Avoir la possibilité de transmettre vos avis, commentaires, ou avoir des réponses à vos questions de Microsoft (l'administrateur du site est un membre officiel des communautés Microsoft et certifié de MCTS, je vous propose d'être l'interlocuteur qu'il vous faut avec Microsoft.
  • Possibilité de faire des actions collectives.







Session automatique avec Windows 7

Si vous êtes la seule personne qui utilise Windows 7, alors vous n'avez pas un risque de sécurité ou besoin la protection de la vie privée pour cette raison vous pouvez configurer Windows 7 pour l'ouverture de session automatique de l'utilisateur (sans qu'il vous demande un nom d'utilisateur et un mot de passe) pour accélérer le processus de démarrage de Windows 7.

Appuyez sur la touche Windows + R pour lancer la fenêtre Exécuter



Tapez la commande control userpasswords2 et cliquez sur le bouton OK



Ceci devrait afficher l'écran Comptes d'utilisateurs
Sélectionnez le compte utilisateur qui vous souhaitez qu'il soi lancer automatiquement
Et décochez la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur
Et cliquez sur le bouton OK



Dans la fenêtre Ouvrir une session automatiquement. Entrez le mot de passe et confirmez-le pour ajouter le mot de passe pour le système de sorte qu'il n'a pas besoin d'être entré lors de l'ouverture de la session.
Cliquez sur le bouton OK pour valider